Guilde des Exclus De l'Ordre Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence ---> Brevet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rediamond Misa
Nouveau Membre
Rediamond Misa



Absence ---> Brevet Empty
MessageSujet: Absence ---> Brevet   Absence ---> Brevet Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:19

Voilou tout est dans le titre, je vais bientôt passer mon brevet donc c'est pour cela qu'en ce moment je ne joue pas, tout simplement parce que j'essaie de me déconnecter un peu pour réviser =p Je vous reviens dès que je l'ai passé...

EDIT : J'ai les résultats le 9 juillet, je vais attendre jusque là avant de m'y remettre parce que je suis tellement sur les nerfs que je n'arrive pas à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingann Thangall
Administrateur
Ingann Thangall



Absence ---> Brevet Empty
MessageSujet: Re: Absence ---> Brevet   Absence ---> Brevet Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:39

Alors? Ces résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Rediamond Misa
Nouveau Membre
Rediamond Misa



Absence ---> Brevet Empty
MessageSujet: Re: Absence ---> Brevet   Absence ---> Brevet Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:40

Mention bien ^^ Je suis plutôt contente de moi, mais je ne vais pas revenir avant un petit moment encore car comme c'est les vacances, je me suis remise à WoW, ce qui fait que je vais maintenant alterner les périodes GW - WoW. Bon, maximum une semaine, bien sûr. Je ne vais pas abandonner GW pendant les vacances pour autant. Je vais également attendre qu'Isiadore (la seconde fille de la guilde) rentre de vacances.


Dernière édition par Rediamond Misa le Lun 26 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingann Thangall
Administrateur
Ingann Thangall



Absence ---> Brevet Empty
MessageSujet: Re: Absence ---> Brevet   Absence ---> Brevet Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:22

Félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rediamond Misa
Nouveau Membre
Rediamond Misa



Absence ---> Brevet Empty
MessageSujet: Re: Absence ---> Brevet   Absence ---> Brevet Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ---> Brevet Empty
MessageSujet: Re: Absence ---> Brevet   Absence ---> Brevet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ---> Brevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Exclus De l'Ordre Céleste :: Forum public :: Floodland-
Sauter vers: